La France tout simplement

La France est un pays dont il est facile de tomber amoureux, vous ne serez donc pas surpris d'apprendre qu'il s'agit de l'une des destinations touristiques les plus populaires et les plus appréciées au monde, avec des dizaines de millions de visiteurs chaque année et des options de vacances nombreuses et variées. toutes sortes, afin que chacun puisse se retrouver facilement et sans effort. Familles avec enfants, couples amoureux, routards, retraités et groupes de jeunes – vous serez heureux d'apprendre qu'en France il y a de tout, de tout et de l'abondance et de la nourriture – ou elle !

Des attractions amusantes pour petits et grands, des sites historiques et des attractions touristiques parmi les plus célèbres au monde (la Tour Eiffel ça vous dit ?), des galeries de charme, des cafés époustouflants, les meilleurs restaurants du monde, des lieux de divertissement, des sentiers de randonnée, des centres commerciaux existants qui vous emmènera dans le genre de shopping de rêve que vous voyez dans les films et les hôtels Most et dans une gamme de prix qui ne vous laissera pas de place pour livrer.

Paris

Paris est l'une des villes les plus célèbres au monde et non seulement parce qu'elle est la capitale de la belle France, mais principalement parce qu'elle possède certains des sites historiques et des attractions touristiques les plus importants au monde - la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Louvre et la cathédrale Notre-Dame. En plus de cela, Paris est connu comme un lieu particulièrement apprécié des amateurs de cuisine et de tous ceux qui ont le cœur dans l'estomac, des centres commerciaux avec beaucoup de chic et de style, des galeries et des musées et de nombreux coins magiques et pittoresques qu'il est juste amusant de découvrir. en flânant dans la ville. C'est une ville accueillante pour les voyageurs dans n'importe quel véhicule et à n'importe quelle saison de l'année et si vous ne l'avez pas encore visitée, elle doit absolument être votre prochaine destination de vacances.

Strasbourg

La belle Strasbourg est la capitale de la région Alsace et attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année, qui veulent découvrir l'un des plus beaux endroits de France. C'est une destination idéale pour se lancer dans un star trek dans les villes voisines du nord-est du pays, y compris une incursion dans la célèbre Forêt Noire. En effet, les paysages de cette région sont considérés comme époustouflants et uniques par rapport à d'autres endroits à travers la France - maisons en bois de style champêtre, ponts et passerelles, canaux d'eau, ruelles colorées et points de vue à ne pas manquer... n'oubliez pas de réserver votre hébergement à avance.

Lyon

Non seulement la ville de Lyon est considérée comme l'une des destinations touristiques les plus animées et les plus fréquentées de France - c'est une ville jeune et colorée qui offre de nombreux divertissements, attractions et sites intéressants qui rempliront votre temps avec beaucoup de plaisir, nous vous recommandons donc à Prenez au moins un week-end complet de vacances dans la ville et croyez-nous, vous en voudrez plus. Cette ville heureuse est célèbre pour ses musées fascinants, ses parcs pastoraux et ses événements passionnants comme la Fête des Lumières annuelle, mais le vrai point culminant sont les excellents restaurants qui ne vous laisseront pas indifférents.

Bordeaux

Comment aimez-vous votre vin ? Si vous l'aimez profond et riche en saveurs merveilleuses et que vous êtes prêt à ouvrir vos chakras de l'appétit et à plonger dans les provinces de l'une des villes les plus délicieuses de France, vous pouvez vous attendre à une expérience particulièrement agréable. Mais pas seulement les vins fins, la ville de Bordeaux qui est considérée comme l'une des plus anciennes villes du pays attire à la fois les amateurs d'histoire et d'architecture, les amateurs d'art, les photographes amateurs (et professionnels) et les familles avec enfants trouveront de nombreuses attractions parmi lesquelles choisir. Préparez-vous à être agréablement surpris et n'oubliez pas de choisir un hébergement qui correspond à votre style de vacances préféré.

Marseille

Marseille est la deuxième plus grande ville après la capitale Paris et est considérée comme la capitale de la province de Provence, qui est parmi les zones les plus recommandées pour un voyage pour ceux qui veulent connaître la vraie France, pour toutes ses nuances merveilleuses, ses paysages et saveurs. Parmi les choses qui font de Marseille une destination de vacances si attrayante, c'est d'être une ville portuaire qui est l'un des endroits les plus centraux de Provence, donc naturellement elle attire de nombreux jeunes, artistes et tous ceux qui aiment ses vacances de style "ventre". Plages, galeries, basiliques et vie nocturne – c'est totalement ici. Ravie de vous rencontrer – Marseille. Vous venez?

Nice

Certains affirment que Nice est la ville de liberté ultime de la France et bien qu'elle ne soit pas seule dans la bataille, nous ne discuterons pas - c'est certainement l'une des destinations de vacances les plus agréables et les plus dynamiques parmi les villes côtières de France et que vous voyagiez en famille, seul, ou quoi que ce soit entre les deux - Vous le trouverez particulièrement agréable. Des plages bien entretenues avec des gens heureux (et bronzés), une promenade animée qui est l'une des principales attractions de la ville, d'excellents hôtels (avec un accent sur les hôtels de luxe particulièrement luxueux) et une vieille ville qui est tout sauf "ennuyeuse". Nous ne savons pas pour vous, mais nous sommes en route…

Corse

L'île de Corse est considérée comme une destination touristique, dynamique et recherchée, mais pour le public israélien, elle est quelque peu anonyme et injustifiée - c'est le lieu de naissance de l'un des généraux les plus célèbres au monde (sinon le !) - pas Napoléon Bonaparte et en plus de sa maison (qui bien sûr est devenue un musée fascinant), il a beaucoup d'autres endroits intéressants à visiter : Bonifacio - une ville portuaire construite sur une ancienne Massada, Abisa - une ville cachée située dans les montagnes de l'île et offre des sentiers de randonnée faciles aux côtés de ceux réservés aux sympathisants et Kurta - la ville qui est le centre de la vie nocturne et des divertissements de l'île.

Simplement la france dans d'autres langues : Arabe | chinois | Hollandais | Français | Allemand | Italien | Portugais | Russie | Espagnol

Plus de Simplement

Simply France

France is an easy country to fall in love with, so you will not be surprised to hear that it is one of the most popular and beloved tourist destinations in the world, with tens of millions of visitors every year and many and varied holiday options of all kinds, so everyone can find themselves easily and effortlessly. Families with children, loving couples, backpackers, retirees and young groups – you will be happy to hear that in France there is everything from everything and abundance and food – or her!

Fun attractions for young and old, historical sites and tourist attractions from the most famous in the world (Eiffel Tower anyone?), Charming galleries, stunning cafes, the best restaurants in the world, entertainment venues, hiking trails, existing shopping centers that will take you to the kind of dream shopping you see in movies and hotels Most and in a price range that will not leave you room to deliver.

Paris

Paris is one of the most famous cities in the world and not only because it is the capital of beautiful France, but mainly due to the fact that it has some of the most important historical sites and tourist attractions in the world – the Eiffel Tower, the Arc de Triomphe, the Louvre and Notre Dame Cathedral. In addition to these, Paris is known as a place especially loved by culinary lovers and anyone whose heart goes through their stomachs, shopping centers with lots of chic and style, galleries and museums and lots of magical and picturesque corners that are just fun to discover while strolling around the city. This is a traveler-friendly city in any vehicle and any season of the year and if you have not yet visited it, it absolutely must be your next vacation destination.

Strasbourg

The beautiful Strasbourg is the capital of the Alsace region and attracts many visitors throughout the year, who want to get to know one of the most beautiful places in France. It is a perfect destination to embark on a star trek in the nearby cities and towns in the northeastern part of the country, including a foray into the famous Black Forest. Indeed, the landscapes in this area are considered breathtaking and unique compared to other places throughout France – country style wooden houses, bridges and bridges, water canals, colorful alleys and lookout points not to be missed… just do not forget to reserve your accommodation in advance.

Lyon

Not only is the city of Lyon considered one of the liveliest and busiest tourist destinations in France – it is a young and colorful city that offers plenty of entertainment, attractions and interesting sites that will fill your time with great fun, so we recommend you at least take a full weekend vacation in the city and believe us , You will want more. This happy city is famous for its fascinating museums, pastoral parks and exciting events like the annual Festival of Lights, but the real highlight are the excellent restaurants that will not leave you indifferent.

Bordeaux

How do you like your wine? If you like it deep and rich in wonderful flavors and are ready to open your appetite chakras and dive into the provinces of one of the most delicious cities in France – you can expect a particularly pleasurable experience. But not only fine wines, the city of Bordeaux which is considered one of the oldest cities in the country attracts both history and architecture lovers, art lovers, amateur (and professional) photographers and families with children will find many attractions to choose from. Be prepared to be pleasantly surprised and do not forget to choose accommodation that matches your favorite vacation style.

Marseille

Marseille is the second largest city after the capital Paris and is considered the capital of the province of Provence, which is among the most recommended areas for a trip for those who want to get to know the real France, for all its wonderful shades, landscapes and flavors. Among the things that make Marseille such an attractive holiday destination is being a port city that is one of the most central places in Provence, so naturally it attracts many young people, artists and anyone who loves his “belly-back” style holiday. Beaches, galleries, basilicas and nightlife – it’s totally here. So nice to meet you – Marseille. You are coming?

Nice

Some argue that Nice is France’s ultimate freedom city and while it is not alone in the battle, we will not argue – it is certainly one of the most pleasant and vibrant holiday destinations among the coastal cities of France and whether you are traveling with family, on your own, or anything in between – You will find it especially enjoyable. Well-kept beaches with happy (and tanned) people, a lively promenade that is one of the main attractions in the city, excellent hotels (with an emphasis on particularly luxurious luxury hotels) and an old town that is anything but “boring”. We do not know about you, but we’re on our way …

Corsica

The island of Corsica is considered a tourist destination, vibrant and sought after, but for the Israeli public it is somewhat anonymous and unjustifiably – it is the birthplace of one of the most famous generals in the world (if not the!) – not Napoleon Bonaparte and besides his house (which of course became a fascinating museum ), It has many more interesting places to visit: Bonifacio – a port city built on an ancient Masada, Abisa – a hidden city located in the island mountains and offers easy hiking trails alongside those reserved for the well-wishers and Kurta – the city that is the center of nightlife and entertainment Of the island.

Simply france in other languages: Arabic | Chiness | Dutch | French | German | Italian | Portuguese | Russia | Spanish